Positions d'assistant post-doctorant et doctorant dans le groupe Scala (LAMP)
Il n'y a actuellement pas de positions disponibles au LAMP. De nouvelles offres sont disponibles de temps en temps : visitez cette page régulièrement ou faites vous connaître afin que nous puissions vous tenir informé de toute ouverture.
Les personnes postulants pour un post-doctorat doivent avoir une bonne connaissance de la théorie des langages de programmation et de leur implantation, particulièrement quant à la programmation fonctionnelle et orientée-objet. Une expérience préalable avec Scala est un avantage. L'engagement est annuel, renouvelable pour quatre ans, en fonction de la disponibilité des fonds.
Les personnes postulants pour un doctorat doivent être intéressées par la recherche dans les domaines ci dessus et doivent apprécier le travail à la limite de la théorie et de la pratique. Ils doivent disposer d'un master, obtenu avec de très bons résultats. Les étudiants disposants d'un bachelor de 4 ans sont éligibles pour le programme master/doctorat combiné de l'EPFL.
L'EPF Lausanne est l'une des deux écoles polytechniques suisses. Elle dispose de l'une des communautés de recherche, d'enseignement et d'apprentissage la plus cosmopolite d'Europe. Lausanne dispose d'un cadre agréable, au coeur de la Suisse francophone, au bord du lac Léman et proche des Alpes.