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Série 7 : Un langage d'images pour les fractales
Donnée
(ps)
(ps.gz)
(pdf).
Bibliothèque
- Vector.scala
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- Frame.scala
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- Graphics.scala
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- PostScript.scala
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- Screen.scala
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- Display.java
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+ le fichier à modifier (qu'il faut tout d'abord renommer en
Painter.scala ) :
- Painter-partial.scala
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Compiler et exécuter le programme
Pour compiler et exécuter votre programme, vous pouvez utiliser le
fichier Makefile.
Taper gmake pour compiler et gmake run
pour exécuter.
Optionnel: affichage à l'écran
Par défaut, le programme va générer un fichier PostScript
contenant le dessin de l'image, fichier que vous pouvez visualiser au
moyen de la commande gv . En effet, dans le fichier
Painter.scala on utilise la classe
PostScript pour créer l'objet de type
Graphics qui nous permet d'afficher des lignes. Par
contre si vous désirez voir le dessin s'afficher en temps réel vous
devez utiliser, à la place de la classe PostScript , la
classe Screen qui crée une fenêtre et affiche au fur et à
mesure les segments ajoutés au dessin.
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