Programmation IV
Summer Semester 2003
School of Computer and Communication Sciences
Programming Methods Laboratory (LAMP)
 
 
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Série 7 : Un langage d'images pour les fractales

Donnée

(ps) (ps.gz) (pdf).

Bibliothèque

Vector.scala
Frame.scala
Graphics.scala
PostScript.scala
Screen.scala
Display.java
+ le fichier à modifier (qu'il faut tout d'abord renommer en Painter.scala) :
Painter-partial.scala

Compiler et exécuter le programme

Pour compiler et exécuter votre programme, vous pouvez utiliser le fichier Makefile. Taper gmake pour compiler et gmake run pour exécuter.

Optionnel: affichage à l'écran

Par défaut, le programme va générer un fichier PostScript contenant le dessin de l'image, fichier que vous pouvez visualiser au moyen de la commande gv. En effet, dans le fichier Painter.scala on utilise la classe PostScript pour créer l'objet de type Graphics qui nous permet d'afficher des lignes. Par contre si vous désirez voir le dessin s'afficher en temps réel vous devez utiliser, à la place de la classe PostScript, la classe Screen qui crée une fenêtre et affiche au fur et à mesure les segments ajoutés au dessin.


     
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Last modified: Monday, 13-Nov-2006 13:03:08 CET